« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir ce projet prendre forme. Notre objectif est de créer un lieu où les visiteurs peuvent se sentir chez eux tout en découvrant la beauté et la culture de notre beau vignoble clissonnais. » Jocelyn Douillard
Une vaste opération de réhabilitation est lancée. Les deux ailes de l’hôtel de la Gare vont être entièrement démolies puis reconstruites. Ce chantier complexe, mené en étroite collaboration avec les Architectes des Bâtiments de France, vise à préserver l’âme du bâtiment et la beauté du patrimoine tout en garantissant la pérennité du site.
Ancrage territorial
et tourisme durable
Conscients de l’importance de préserver notre patrimoine et de réduire notre impact environnemental, nous avons décidé de travailler avec des entreprises locales pour réduire les émissions de carbone liées au transport et d’utiliser des matériaux durables.
« En choisissant des matériaux locaux et en adoptant des méthodes de construction à faible empreinte carbone, nous souhaitons contribuer à la protection de notre planète. » Jocelyn Douillard
Nous souhaitons, avec ce projet, créer un lieu où les visiteurs pourront découvrir les richesses de notre belle région tout en profitant d’un séjour confortable et responsable.
Un grand merci aux 16 entreprises locales qui nous accompagnent dans ce projet ambitieux ! Leur savoir-faire et leur engagement sont essentiels à la réussite de cette aventure.
